C'est terminé pour les auditions à l'aveugle de The Voice. Les équipes sont désormais complètes. Prochaine étape : les battle, dès la semaine prochaine.

23h10 : Sophie reprend "Applause" de Lady GaGa. Pour Jenifer, c'était explosif. Mika a eu peur, Florent Pagny se retourne. Il est le seul. 

22h55 : Sophie Delmas, la star de la comédie musicale Mamma Mia, se lance dans l'aventure The Voice. "C'est comme si je sautais dans le vide"  

22h48 : Téiva s'attaque à 'L'hymne à l'amour". La puissance vocale, l'émotion de l'interprétation et la traduction en tahitien ont séduit Florent Pagny. Il est le seul à se retourner. "C'est impeccable, il va tous les déchirer", déclare le coach.

22h40 : Ayelya s'attaque à "Next To Me" d'Emeli Sande. Une prestation très juste et explosive. Seule Jenifer se retourne et récupère un quinzième talent dans son équipe. 

22h38 : Mika a ses 14 talents. "Elle est étrange mon équipe, mais je sais quoi faire avec".

22h30 : Claudia Costa s'apprête à emporter The Voice dans la culture portugaise. Elle ose le  fado, le blues portugais. Seul Mika est séduit par la voix chaude et la prestation envoûtante de la chanteuse.

22h25 : Le choix du jeune chanteur était déjà fait. Il veut rejoindre l'équipe de Garou qui possède désormais 14 talents.

22h11 : Kissamilé s'attaque à "Hometown Glory" d'Adele. Le chanteur a eu peur. Les coachs ont attendu le dernier moment pour se retourner. L'explication vient de Mika, "tu as commencé à 110%, il y avait trop d'énergie, tu t'es ensuite détendu et c'était beaucoup mieux". 

22h03 : Laetitia est une ancienne de The Voice. Elle a déjà participé au concours, lors de la première édition mais aucun juge ne s'était retourné. Malheureusement, ce ne passera pas cette fois non plus. Pour le jury, sa reprise de le "Summertime Sadness" manquait de grâce.  

21h58 : Jenifer rafle tous les québécois ! La jeune Jacynthe choisit en effet de rejoindre la seule fille du jury. La coach a complété son équipe, elle est la première a atteindre le quota de 14 talents.

21h41 : Jacynthe vient du Québec. La musique l'a aidée à sortir d'une longue période d'anorexie. Ce soir, elle espère toucher au moins un membre du jury. Elle interprète "The House of The Rising Sun". Une version surprenante et bluffante. Jenifer a les "poils qui s'hérissent". Pour Mika, "les cheveux de mes bras ne se sont pas levés", mais il souligne les capacités vocales. 

21h32 : Youness, chanteur marocain installé en France, est le suivant. Il veut prouver à sa famille qu'il est fait pour chanter. Il interprète "Abdel Kadel" de 1 2 3 Soleil. La chaleur, l'énergie et la voix de Youness séduisent Mika et Garou. Le jeune homme hésite longtemps avant de choisir de rejoindre l'équipe de Mika.

21h30 : Kenzy s'attaque à "La Mer" de Charles Trenet. Il tente un arrangement très personnel. Trop personnel car aucun juge ne se retourne. 

21h20 : Un Québécois à Paris ! François, armé de sa guitare, chante "Impossible". Seule Jenifer se retourne pour le chanteur. Mika explique qu'il manque de "force, d'explosion". 

21h15 : Jenifer et Garou sont sous le charme. Mika ne se retourne pas car cette chanson est très importante pour lui. "Tu en as fait quelque chose de trop théâtrale". Pour Garou, la jeune femme a une "voix exceptionnelle". Mamido hésite, elle demande plus d'arguments aux coachs. Finalement, elle choisit de rejoindre l'équipe de Garou. 

21h10 : Mamido est la première à s'élancer avec "Halo" de Beyoncé. Elle a l'habitude de chanter sur scène. Choriste de métier (Ophélie Winter, Axelle Red), elle veut aujourd'hui entrer dans la lumière.

On y arrive. Ce soir, dernière salve d’audition à l’aveugle pour The Voice. Mika, Florent Pagny, Garou et Jenifer complètent leurs équipes. Il leur faut 14 talents chacun. Florent Pagny est en tête avec 13 candidats suivi de près par Mika. Quels candidats sauront les séduire ?