Mika : l'originalité avant tout
Chaque année, Mika appelle son équipe "la famille Adams", parce que chez lui, on met en avant l'originalité. Pour la promotion 2016, le Libanais peut compter sur la douce Gabriella et sa voix d'ange, la Reine des Neiges Louisa Rose, la solaire Tamara venue du Québec, mais aussi les énergiques Kora, Mauranne et le trio Aracadian. Dans sa team, il y a aussi le jeune Sacha qui a séduit les Directioners, en reprenant un titre de... One Direction. Il était le seul à s'être retourné pour le jeune chanteur de 17 ans, tout étonné que les autres coachs ne fassent pas de même.

La team de Mika : Gabriella, les Arcadian, Ilowna, Louis, Sweem, Kora, Emilie, Mauranne, Tamara, Mélodie Pastor, Louisa Rose, Dana, Virginie Schaeffer, Nick Mallen, Grannhild, Sacha et Thibaud.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - "The Voice 5" : la douce voix de Tamara éblouit les coachs

Zazie préfère la folie
L'année dernière, Zazie avait misé sur la sensibilité exarcébée des talents. Bien lui en a fait, puisque c'est elle qui a mené Lilian Renaud jusqu'à la victoire. Cette année, Zazie met en avant la folie créative des chanteurs. Elle compte dans son équipe des OVNIs à la personnalité bien affirmée : Sol qui a soufflé un vent de folie sur le plateau, Araz et sa douce dinguerie, la prêtresse mystique Mood, l'ensorcelant Clément Verzi, le beatboxeur aux milles voix, MB14. Personne ne se ressemble dans l'équipe de Zazie.

La team de Zazie : Mood, Sol, Lena Woods, Araz, Clément Verzi, Sam, Antoine, MB14, Lukas, Julie Morallès, les Twins Phoenix, Derya, Haylen, Sofiane, Jérémie et Axel Adu.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - "The Voice 5" : avec Sol, on a déjà trouvé le vainqueur !

Du rock et du blues pour Garou
Le Québécois frappe fort pour son grand retour dans The Voice. Garou n'a pas eu à se battre beaucoup pour récupérer ses talents. Dès qu'il se retournait et qu'il était en concurrence avec les autres coachs, c'est lui que les coachs choisissent. Ce qui fait craquer les oreilles de chanteur ? Des voix rauques, des voix abîmées, du rock et du blues, comme la géniale Jessie Lee, Lola Baï ou Alexandre.

La team de Garou : Quant à Garou, ses talents ne sont autres qu'Antoine, Luna, Réphaël, Beehann, Ana Ka, Louyena, Anahy, Akasha, Alexandre, Clyde, Hadrien, Lola Baï, Marc Hatem, Jessana, Oma Jali et Jessie Lee.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Ana Ka, de "Plus belle la vie" à "The Voice"

Pour Florent Pagny : des grandes voix mais pas que
Avant, Florent Pagny ne craquait que pour les grandes voix, lyriques si possibles. Mais ça, c'était avant. Cette année, le chanteur ouvre son équipe à des talents éloignés de son univers : Slimane et Philippine ont d’ores et déjà marqué les esprits des téléspectateurs.

La team de Florent Pagny :  Lucyl Cruz, Angy, Lyn, Slimane, Alcidia, Isa Koper, Amandine, Claudio Capeo, François Micheletto, Khady, Philippine, Mi-re-lla, Laurent-Pierre, Mary Ann, Lica et Francesca.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - "The Voice 5" : Slimane "embobine" les coachs en reprenant "A fleur de toi" de Vitaa