Grosse soirée d'auditions. Les candidats ont encore fait tourner les têtes et les fauteuils des coachs. La jolie Philippine, 20 ans, a embarqué Zazie et les autres membres du jury sur orbite avec une reprise habitée de "Sound of Silence" de Simon & Garfunkel. En guitare-voix. La bataille a été intense pour attirer la jeune femme et c'est Florent Pagny qui a remporté ce talent brut.

Une autre jeune fille a subjugué les coachs, la très jeune Louisa-Rose, 16 ans. C'est avec le mythique "Wicked Game" qu'elle a séduit les coachs et surtout Mika. Voix cristalline et déjà maîtrisée, celle que Mika surnomme "la Reine des Neiges", a livré une prestation douce et dense. Dans la catégorie princesse, il y a avait aussi l'ovni Dana. Avec sa harpe, c'est en breton qu'elle chante. Un chant folkorique mystérieux qui a convaincu Mika aussi.

Ce soir, les filles sont en haut de l'affiche : Julie Moralles a mis le feu avec un très personnel "Enjoy The Silence" de Depeche Mode, Mirella a impressionné avec sa maîtrise et sa technique vocale impressionnante et Mélodie a lâché les tigres avec un rugueux "Piece of My Heart" de Janis Joplin.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter - "The Voice" : MB14, un ovni qui impressionne les twittos