Niveau très élevé encore une fois pour cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle. Zazie n'a pas fait la roue, mais elle s'est acharnée sur les épaules de Mika quand il se retourne pour un talent qu'elle voulait absolument.

Les talents, parlons-en. Il y a l'incroyable Slimane. Le jeune homme a repris d'une façon inédite le titre "A fleur de toi" de Vitaa avec une théâtralité non feinte, en donnant du poids aux mots. Des mots auxquelles on ne prêtait pas forcément attention auparavant. Zazie a attiré dans ses filets l'OVNI Araz. L'homme vient d'Azerbaïdjan et reprend "Wicked Game" de Chris Isaak avec un instrument traditionnel de chez lui. Sa folie douce surprend les coachs, les quatre se retournent.

Tout comme Luna Woods et sa harpe électrique. Sa prestation incroyable sur "Halo" de Beyoncé a subjugué les quatre coachs. Mika tente le tout pour le tout. Pendant toute la durée du débrief, il garde les mains sur les yeux : "même si j'ai l'air d'un con". Il ne veut pas voir le physique de la jeune femme et veut prouver qu'il ne s'intéresse qu'à sa voix. Malheureusement, le coeur de Luna bat pour Zazie. On vous propose de retrouver toute la soirée.

A VOIR AUSSI >> VIDÉO - "The Voice 5" : avec Sol, on a déjà trouvé le vainqueur !