The Voice s'apprête à faire son grand retour sur TF1. Mais avant de retrouver sa place dans la grille des programmes, le télé-crochet s'offre une bande-annonce inspirée des films d'espionnage. Pas de musique, pas de talents, pas de chansons. Plein feu sur les coachs. Une nuit, Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie infiltrent les studios de tournage des auditions à l'aveugle, quelques jours avant le lancement pour saboter leurs principaux outils de travail durant l'émission.

Coachs déjantés

Ainsi Florent Pagny désactive le buzzer de Garou, Mika sabote le fauteuil de Zazie, afin qu'elle ne puisse pas se retourner. Cette dernière, quant à elle, fait en sorte que son nom s'affiche partout, au lieu du traditionnel "je vous veux". En gros, cette année, les coachs sont vraiment prêts à tout pour attirer dans leurs filets les plus belles voix de cette cinquième saison. Garou a même un pressentiment : "Je ne sais pas pourquoi, cette année, je la sens bien".

La date de diffusion n'a pas encore été communiquée par Shine France et TF1, mais il y a fort à parier que c'est prévu pour la mi-janvier. Les auditions à l'aveugle ont eu lieu fin novembre et lors de la conférence de presse, Nikos Aliagas a affirmé que cette année, "le casting est émouvant, puissant et étonnant". Des talents si étonnants que les coachs se plient en quatre pour les attirer : Zazie est même allée jusqu'à faire la roue (une vraie roue) en petite robe, sur le plateau de The Voice pour convaincre un talent de la rejoindre. A-t-elle réussi? Réponse bientôt.

A LIRE AUSSI >> "The Voice 5" : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle