Cate Blanchett donnera-t-elle du fil à retordre au plus blond de superhéros dans le troisième volet de Thor ? C'est ce que croit savoir le site américain Geek.com. Il révèle, en effet, que l'Australienne, actuellement à l'affiche de Carol, incarnera la méchante Hela, Reine des Enfers et du monde des morts. Monde où Loki (Tom Hiddleston) est allé faire un petit tour, dans le dernier épisode de la franchise. D'ailleurs, ces deux-là pourraient faire équipe pour bannir Thor du royaume Asgard.

Le site affirme que la Reine des Enfers (et Loki) pourrait causer de gros problèmes au superhéros : "elle va bannir Thor de Asgard mais elle détruit également Mjolnir" (le marteau du Dieu nordique). Cependant, rien n'est sûr puisque la star n'a encore rien signé et n'est pas officiellement engagée avec Marvel.

A LIRE AUSSI >> De "Elizabeth" à "Carol" : les 5 meilleurs rôles de Cate Blanchett


Thor fait équipe avec Hulk

En revanche, on sait que Thor : Ragnarok sera une espèce de buddy movie dans lequel Chris Hemsworth et Mark Ruffalo s'associent pour traverser ensemble l'espace. Dans le magazine Empire, l'acteur qui retrouve son costume de Hulk raconte que le film sera plus drôle et moins dramatique que les précédents. "Il y a un peu de Midnight Run, avec Grondin et De Niro. Je pense que la relation entre Thor et Banner va se diriger vers cette direction". Il poursuit : "C’est un road movie universel, c’est vers là qu’on va. Ce ne sera pas comme vous l’auriez imaginé, donc ce n’est pas un road movie classique mais ça a cette structure, à mon avis".

Le troisième volet de Thor est attendu pour le 1er novembre 2017 et sera réalisé par Taika Waititi.

A LIRE AUSSI >> Chris Hemsworth : "J'ai essayé d'humaniser Thor"