"L'imprimeur a eu un moment digne de Bridget Jones", une tête-en-l'air invétérée, a réagi avec humour la maison d'édition, Vintage. De quoi s'agit-il ? "Une erreur d'impression a été découverte dans les premières copies de Bridget Jones : Mad About the Boy", qui sortait jeudi 10 octobre dans les librairies de Grande-Bretagne.

Tout sur David Jason

Des lecteurs ont eu, "par erreur et en avant-première, l'autobiographie de David Jason", a-t-elle ajouté, en référence au livre consacré au populaire acteur britannique de la série comique de la BBC Only Fools and Horses. Une quarantaine de pages de son autobiographie se sont glissées dans le troisième volet des aventures de Bridget Jones, lors du processus d'impression. Des mesures ont été prises pour "retirer de la vente" les copies défectueuses, a précisé Vintage.

Après quatorze ans d'absence, Bridget Jones est revenue jeudi en librairie au Royaume-Uni, provoquant la stupeur de ses fans puisque l'héroïne londonienne, désormais mère de deux enfants, s'éprend d'un "toy boy" après la mort de son mari, Mark Darcy.