Tout le monde se lâche dans son "Carpool Karaoke". Derrière son volant, James Corden, l'animateur du "Late Show" de CBS, reçoit les plus grandes stars de la pop. Pour faire un tour en ville... Et chanter à tue-tête une playlist sur mesure. Après Justin Bieber, One Direction ou encore Mariah Carey, c'est Adele qui a pris place, à ses côtés, pour une ballade un brin surréaliste dans les rues de Londres.

On y apprend, entre autres petites confidences, que la reine des charts a été "bourrée trois nuits de suite à Noël." Mais aussi qu'elle joue elle-même de la batterie sur "Hello", son tube planétaire. "J'ai toujours pensé que tu étais la Phil Collins au féminin", ironise James Corden tandis que son invitée s'étonne de la qualité de sa voix.

Elle est également bonne rappeuse

Plus loin, Adele va reprendre avec lui "Wannabe" des Spice Girls, un régal. "Quand Geri est partie, c'est la première fois de ma vie que j'ai eu le cœur brisé", se rappelle la chanteuse qui livre au passage un petit scoop : "25 est le dernier album avec mon âge. Je crois aux trilogies", lance-t-elle. "Le prochain s'appellera juste Adele", ajoute-t-elle en riant.

Mais le meilleur moment se situe aux deux tiers de la vidéo, lorsque James Corden lance qu'il a entendu dire que son invitée était plutôt bonne rappeuse. Et soudain Adele de dégainer les rimes percutantes de Nicki Minaj dans "Monster" de Kanye West." Une idée pour la suite ?

A VOIR AUSSI >> Quand Céline Dion reprend "Hello" de Adele : la cata ?