Amir Haddad représentera-t-il la France à l'Eurovision ? Depuis les révélations de "Touche pas à mon poste" sur D8, la semaine dernière, la rumeur enfle. Cyril Hanouna annonçait que France 2 avait jeté son dévolu sur le jeune chanteur que l'on a découvert au cours de la saison 3 de "The Voice", sur TF1. Protégé de Jenifer, le beau gosse était d'ailleurs arrivé jusqu'en finale avant de terminer en troisième position, derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe.

France 2 a-t-elle lorgné du côté de TF1 ?

"Ce qui me dérange, c'est que c'est une star trouvée par TF1. Ça ne vous dérange pas que France 2 s'appuie sur le projet de TF1 et fasse même de la pub pour le télé-crochet ?", se demandait Cyril Hanouna. Si France 2 refuse toujours de commenter cette information, la chaîne n'a pas hésité à mettre en avant son poulain samedi soir lors de la douzième édition de "La Fête de la chanson française", présentée par Daniela Lumbroso.

Le chanteur révélé par la version israélienne de "Nouvelle Star" a interprété pour la première fois "J'ai cherché", extrait d’Au cœur de moi, son premier album produit par Warner et que l'on pourra découvrir le 29 avril prochain. Un titre pop et entraînant qui mélange le français et l'anglais. Chantera-t-il ce même titre le 14 mai prochain à Stockholm, en Suède ? Réponse définitive le 12 mars prochain dans "Le DiCaire Show" où France 2 a prévu de faire l'annonce officielle. 

A LIRE AUSSI
>>
Amir ("The Voice 3") : "Moi un chanteur de charme ? J'assume !"
>> 
Qui est François, le candidat de "The Voice" qui représentera Chypre à l'Eurovision ?