Elle a appris sa mort après tout le monde. Coupée du monde pour les besoins de l'émission de téléréalité "Celebrity Big Brother", Angie Bowie a été informée tardivement de la mort de David Bowie par les producteurs de l'émission de Chanel 5. Si elle a appris la triste nouvelle hors antenne, l'ex-femme du chanteur (ils se sont séparés en 1980 après 10 ans de mariage) et mère de leur fils Duncan, a dit quelques mots dans le confessionnal du programme.

"Je ne peux pas en faire tout un drame, ça fait des années qu'on ne s'était pas vus", a confié Angie Bowie, 66 ans affublé d'improbables couettes. "Mais j'ai l'impression que sa mort signe la fin d'une époque. Je suis tellement triste", a-t-elle poursuivi avant de fondre en larmes. "Stardust est parti", conclut-elle, soutenue par deux autres participants du programme.

Angie Bowie a décidé de continuer l'émission

Visiblement chamboulée par la mort de son ancien amour, qui a succombé à un cancer du foie, Angie Bowie a malgré tout pris la décision de continuer l'émission, comme l'a expliqué la chaîne dans un communiqué. Une décision que la sexagénaire assume même si elle a "la possibilité de partir à tout moment si elle change d'avis".

Elle disposera également d'un "soutien adapté" qui sera "disponible à tout moment si besoin". D'après les médias britanniques, Angie Bowie a confié à ses concurrents de "Big Brother" qu'elle n'avait pas vu son ex-mari depuis des dizaines d'années et qu'elle cherchait à l'éviter. 

A LIRE AUSSI
>> Angie Bowie, dernière informée de la mort de son ex-mari David Bowie

>> David Bowie : un artiste à la vie "très privée"