Jusqu'où ira-t-elle ? En remportant 206 000 euros hier soir sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" Violaine est désormais la plus grande gagnante de l'histoire du jeu animé par Nagui sur France 2. Prof de maths à domicile, cette maman de deux enfants de 8 ans et de 18 mois bat ainsi le record détenu précédemment par Lucile en avril dernier.

"Le montant me paraît incroyable"

"J'ai mis du temps à réaliser ce qui m'arrivait", nous a confié Violaine encore sous le choc de sa victoire. "Plus que le record, c'est le montant qui me paraît incroyable !", a admis la candidate qui suit l'émission depuis sa création. "J'ai beaucoup joué sur mon canapé, mais quand on est sur le plateau, ça n'a rien à voir. On est pris dans une sorte de tourbillon. Heureusement, j'ai Nagui à mes côtés, c'est un vrai pilier pour moi."

Et l'aventure n'est pas encore terminée pour Violaine qu'on retrouvera ce soir à partir de 18 h 45 sur France 2. Jusqu'où ira-t-elle ? "J'ai envie d'aller le plus loin possible à présent. On devient vite accro à la victoire !" 

A LIRE AUSSI >> Lucile éliminée de ''N'oubliez pas les paroles'' : ''Je savais que ça s’arrêterait tôt ou tard''