Les All Saints sont de nouveau de retour. Melanie Blatt, Shaznay Lewis, Natalie et Nicole Appleton sont en première partie des shows anglais et irlandais des Backstreet Boys. À l'occasion d'un concert à Birmingham, les quatre filles ont interprété les morceaux qui les ont fait connaître.

Et il faut avouer que leur musique, qui a près de quinze ans, ne dépareille pas avec l'époque. Chorés et habits de lumière comme au temps jadis, les chanteuses semblent toujours assumer la formule qui a fait leur succès à l'époque.

Seulement une reformation sur scène pour le moment

Le girls band anglais, lancé au même moment que les Spice Girls avait marqué les années 90 notamment avec "I Know where it at", "Never Ever" ou la reprise du tube "Under the bridge" des Red Hot Chili Peppers. Elles avaient également connu un regain d'intérêt en 2000 grâce à "Pure Shores", inclus dans la bande originale du film La Plage avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard.

Séparées successivement en 2001 et 2009, après la sortie de leur deuxième album Saints and Sinners (2000) et Studio 1 (2006), un troisième album qui a peu vendu, elles avaient pourtant annoncé qu'elles ne chanteraient plus sous la bannière All Saints. Hormis ces concerts, elles n'ont pas indiqué travaillé sur un nouvel album.