Pour Héloïse Letissier, alias Christine and thé Queens, impossible de monter sur scène pour tout simplement chanter. Chacune de ses prestations est mise en scène de façon millimétrée, travaillée avec précision en compagnie de Marion Motin, sa chorégraphe, qui travaille également avec Stromae.

Pour rendre hommage au public des "Victoires de la musique", la chanteuse avait misé sur son nouveau tube, "Intranquilité". Moins connu que "Saint-Claude" ou que "Christine", lui aussi s'accompagne d'un impressionnant travail scénique qui ne laisse personne indifférent.

La nouvelle "Queen of pop"

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont trouvé une étrange ressemblance entre la jeune femme et Michael Jackson. Ce qui n'est pas étonnant, puisque le King of Pop est l'une des sources d'inspiration de Christine and the Queens.

Malgré sa danse électrique, la chanteuse a malgré tout fait dans la sobriété : jean noir, tee-shirt blanc, un jeu entre la lumière et la posture. Que l'on aime ou que l'on déteste son style, impossible de ne pas la considérer comme une artiste à part entière.

A LIRE AUSSI
>> "Victoires de la Musique" : Christine and the Queens, Vianney et Louane grands gagnants de la soirée
>> VIDEO - Christine and The Queens dévoile "Here" en featuring avec Booba... Ce n'est pas du goût de tous