Simple regard hébété, souci de santé ou digestion de produits illicites ? David Guetta avait l'air plutôt mal en point dans une vidéo publiée par son confrère K-Mac sur Facebook avec l'avertissement : "Les enfants, restez éloignés des drogues."

Un arrière-plan psychédélique

Alors qu'il se produisait au Festival Tomorrowland en Belgique, le célèbre DJ français est filmé en gros plan lors d'un moment d'égarement, les yeux écarquillés et la moue circonspecte, au son du "Zumba Day" de Big Will Rosario, mélodie principale de "Watch out for this" interprété par Major Lazer en 2013. Le décor coloré et psychédélique en arrière-plan participe également à cette impression de malaise.

Certains internautes ne se sont pas fait prier et en ont profité pour détourner ce moment qui pourrait bien devenir cultissime. Certains ont ainsi imaginé le DJ replonger dans ses souvenirs les plus anciens, avoir un bon coup de déprime à l'écoute de Simon & Garfunkel, flipper à la vision d'un fantôme ou encore penser aux horreurs de la guerre. Petit florilège des meilleures parodies.