2016 ne compte que 21 jours mais on a déjà trouvé le clip le plus WTF de l'année. Il est signé The Shoes. Le duo vient de mettre en ligne la vidéo qui accompagne le titre "1960's Horror" en featuring avec le rappeur Dominic Lord . Une vidéo à regarder un œil fermé, l'autre ouvert. Amateurs de poulets et de KFC, cela va vous faire passer l'envie de déguster des nuggets par paquets de 12. Le spectateur est invité à découvrir les coulisses (peu réjouissante) de l'industrie de la volaille en tout genre.

Mais dans un monde où les poulets sont maltraités et dévorés sous toutes les formes, ceux-ci décident de prendre leur revanche. Dans la deuxième partie du clip, un poulet géant façon Godzilla fait irruption et détruit tout sur son passage en lançant des éclairs par les yeux... Bizarre, vous dites ? Tout à fait. C'est au très barré Emile Sorin que l'on doit la vidéo de "1960's Horror".

L'homme a déjà travaillé avec des pointures comme Alt-J ou encore Disclosure. Après le morphing super-weird de Michael Jackson, The Shoes est bien décidé à perturber nos pupilles.

A VOIR AUSSI >> VIDEO - The Shoes égratigne Michael Jackson dans le clip de "Give it Away"