La série Better Call Saul a été plutôt bien accueillie, et surtout, elle est la plus recherchée sur Google en 2015. Et pour cause, elle est à la fois le préquel et le spin-off de la série Breaking Bad, ce qui a de quoi intriguer le public.

Créée par Vince Gilligan et Peter Gould, elle met en scène Saul Goodman (qui se fait alors appeler Jimmy McGill), six ans avant qu'il rencontre Walter White. Comme la première saison, la saison 2 de la série comportera dix épisodes, mais ils devraient être un peu plus longs.

Un trailer qui nous laisse un peu sur notre faim

Dans ce teaser de trente secondes, les producteurs font durer le suspens. En effet, on n'en sait pas beaucoup plus sur le pitch de la saison 2. On sait simplement qu'on retrouvera les mêmes acteurs, à savoir Bob Odenkirk alias Saul Goodman, Jonathan Banks dans le rôle de et Mike Ehrmantraut ainsi que Michael McKean dans la peau de Chuck McGill et Rhea Seehorn dans celle de Kim Wexler.

A LIRE AUSSI >> "Better Call Saul" : cinq choses à savoir sur Bob Odenkirk

La série, diffusée sur AMC aux États-Unis et sur Netflix en France, avait été nommée dans six catégories à la dernière cérémonie des Emmy Awards, mais était repartie bredouille. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 16 février pour découvrir les premiers épisodes de cette saison 2.

EN SAVOIR +
>> "Better Call Saul" saison 1 épisode 10 (Final) : un retour aux sources pour Jimmy McGill
>> Voici les 10 séries que vous avez le plus recherchées sur Google en 2015