Il est prêt à tout pour permettre à son pays de remporter l'Eurovision. Aleksandr Ivanov, alias Ivan, le candidat biélorusse a demandé aux organisateurs du célèbre concours l'autorisation de se produire nu sur scène, entouré de loups en liberté. "Nous avons entamé des négociations avec les organisateurs", a expliqué son producteur aux médias locaux.

 Le public de l'Eurovision va-t-il voir le loup ?

"Oui, Ivan sera sur scène nu, et oui, il y aura des loups. En fait, toute personne s'identifie avec une sorte de totem animal. Nous voulons que chacun sente ce délicat équilibre entre l'homme et la nature", a poursuivi le producteur qui croit dur comme fer aux chances de son protégé.

En se présentant dans le plus simple appareil, l'interprète de "Help You Fly" espère offrir la première victoire à son pays qui n'est jamais parvenu à dépasser la sixième place du concours (c'était en 2007 avec Dmitry Koldun). S'il est déjà parvenu à attirer l'attention des médias sur lui, Ivan devra  maintenant obtenir une autorisation spéciale pour libérer les animaux sur scène. Le public de l'Eurovision va-t-il voir le loup ? Réponse le 14 mai en direct de Stockholm.   

A VOIR AUSSI >> VIDEO - Regardez le clip de "J'ai cherché", le titre d'Amir Haddad pour l'Eurovision