Gad Elmaleh poursuit son opération séduction aux Etats-Unis. Présent au pays de l'Oncle Sam pour une série de spectacles, l'humoriste était l'invité de l'émission "Late Night With Seth Meyers". L'occasion pour lui de lancer un petit défi à l'animateur, en lui proposant d'apprendre à dire une phrase en français.

Le principal intéressé a donc dû répéter après Gad Elmaleh : "Bonsoir, je m'appelle Seth Meyers (avec l'accent français, qui donne quelque chose comme Seth Mayeurs, nettement moins sexy). Le seul film que j'ai vu sur la France, c'est Ratatouille, parce que je suis américain".

Des spectacles en Amérique pour revivre le frisson de ses débuts

Avec cette petite boutade, l'humoriste n'a pas hésité à titiller les Américains, ajoutant notamment avec humour que "dès qu'on arrive à Paris, tout ce qu'on voit, c'est des rats qui cuisinent dans la rue des croques-monsieurs".

Dans un registre un peu plus sérieux, il a également confié à Seth Meyers à quel point il était excité à l'idée de donner des spectacles aux Etats-Unis, alors qu'il n'y est que très peu connu. "Quand je monte sur scène ici, je ressens ce que je ressentais 20 ans plus tôt, lorsque j'ai commencé le stand-up", a-t-il expliqué.

A LIRE AUSSI
>> Gad Elmaleh : une bio inédite révèle des tensions avec la famille princière de Monaco
>> Kev Adams et Gad Elmaleh ont quelque chose à vous annoncer...