D'une manière ou d'une autre, le cadeau de la mort nous est offert. D'une manière ou d'une autre, un visage sera ajouté au Mur" annonce Jaqen H'ghar, menaçant, dans le nouveau teaser dévoilé par HBO. Le mentor d'Arya, nous rappelle que personne n'est à l'abri dans le Royaume des Sept Couronnes. 

La saison 6 de Game of Thrones s'annonce sombre pour Daenerys, Bran, Cersei ou encore la jeune Arya, maintenant aveugle. Et Tyrion Lannister le confirme au début de la vidéo : "Avez-vous peur ? Vous devriez. Vous êtes dans la cour des grands maintenant, et elle est terrifiante". Le visage des personnages bien connus des fan se succèdent, alors que la plus grande bataille jamais vue dans la série se prépare.

Ramsay Bolton, prêt à régner sur Westeros ?

Ramsay Bolton veut conquérir le Nord et va envoyer son immense armée affronter les membres de la Garde de nuit et les Sauvageons. Et si cette saison 6 reprend la structure des précédentes, c'est dans l'épisode 9 que devrait se dérouler ce combat dantesque. Dont Jon Snow prendra part ? Laissé pour mort à la fin du final de la saison 5, le bâtard de la famille Stark n'apparaît pas dans ces images et le mystère reste entier. Des réponses viendront à partir du 24 avril prochain...

A LIRE AUSSI
>> Les six séries à voir en avril
>> Pas de twists scénaristiques dans le livre (enfin pas autant qu'à la TV)