La troupe de Génération Goldman est loin de se reposer sur ses lauriers. Après le carton du premier volet, parmi les 5 disques les plus vendus en 2012, son successeur sortira dans les bacs en août. Il contiendra notamment des reprises de 1,2,3, Confidentiel, Pas toi ou encore Il changeait la vie.

Un gros budget effets spéciaux

Le premier extrait dévoilé il y a quelques semaines, un duo entre Amel Bent et Soprano sur le titre Quand la musique est bonne, bénéficie désormais d'un clip futuriste au budget effets spéciaux conséquent. Le concept ? "Au cours du XIe siècle, le numérique a éradiqué toute forme analogique. Tous les instruments de musique sont bannis, brûlés, et quiconque les possède est sévèrement réprimé. Un groupe de rebelles, armés de leur voix et de leur musique, résiste à l'opposition."

Guitares abandonnées dans des ruelles, enceintes sur les pneus, micro en forme de roue, la musique semble avoir pris un sacré coup dans l'aile... jusqu'au moment de l'arrivée des deux chanteurs, qui organisent un concert en plein air pour le moins explosif.