JoeyStarr n'est pas un type commode. Et les candidats de la prochaine édition de "Nouvelle Star" vont en faire les frais. Dans un extrait que D8 a dévoilé, la chaîne nous propose de découvrir un avant-goût du style musclé du chanteur qui a rejoint le jury du célèbre télécrochet aux côtés d’Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair, après le départ du guitariste Yarol Poupaud.

Toujours prêt à rentrer dans le lard de ses interlocuteurs, le chanteur s'est amusé à terroriser Wissem, un jeune candidat qui vient de passer devant lui. “Moi, j’t'aime pas", lui balance-t-il sans préambule. "J’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant, mais de tout ton long. J’ai envie de te lancer mon mug à la tête.” 

Un provocateur né

Alors que les autres membres du jury retiennent leur souffle, JoeyStarr détend subitement l'atmosphère. "Par contre, je vais te mettre un oui direct. C'est pour ça que je t'aime pas, c'est très énervant de te voir faire ça aussi facilement. Et c'est quoi le truc que t'as sur la tête ? C'est pour capter les ondes téléphoniques ?", lance le chanteur en référence à la coiffure du candidat. Provocateur dans l'âme, le jaguar prouve aussi qu'il a de l'humour, même si celui-ci est cinglant.

A VOIR AUSSI >> César, TPMP... Quand JoeyStarr s'énerve en direct

"Je m'en fous moi de leurs rêves aux gosses", nous confiait récemment JoeyStarr. "Les gamins qui viennent, ce sont des compétiteurs, ils se mettent à nu pour nous livrer un truc différent. Nous, on est des jurés, pas des assistantes sociales. La compétition ça fait partie de la vie, et la vie elle n’est pas tendre." On a hâte de le voir à l'œuvre.

A LIRE AUSSI 
>> JoeyStarr : "Le capital sympathie, je m'en bats les reins"
>> Joey Starr bientôt dans un thriller sur TF1

"Nouvelle Star", à partir du 16 février à 21 heures sur D8.