Il est partout. Derrière le premier single du groupe gagnant de Popstars, The Mess, dans les 10 meilleures ventes depuis le début de l'année, Maître Gims a su se rendre indispensable. Le rappeur de Sexion d'assaut continue de dérouler tous les tubes de son premier album solo, Subliminal.

En duo avec Dry

Après J'me tire et Bella, le chanteur vient de dévoiler le clip de One Shot, qui devrait sans peine s'imposer parmi les chansons les plus diffusées cet été dans les clubs et sur les plages. Pour les besoins de la vidéo, Maître Gims a fait appel à ses compères de Sexion d'assaut, que l'on aperçoit dans des scènes de concert. La chanson est interprétée en duo avec Dry, du groupe Intouchable. Les deux artistes s'étaient déjà retrouvés sur le titre Ma mélodie l'année dernière.

Depuis la sortie de son album solo, Maître Gims en a déjà écoulé près de 200 000 exemplaires et vise déjà le quintet de tête des charts en fin d'année. Il devra lutter avec Les Enfoirés, Daft Punk et Christophe Maé, qui font partie des plus gros vendeurs depuis janvier.