A quand l'album de reprises ? Invitée sur le plateau de l'émission "Popcorn with Peter Travers" sur ABC, Marion Cotillard n'a pas hésité à pousser la chansonnette. Comme le veut la tradition dans le programme, l'interprète de La Môme, en pleine promotion de son dernier film Macbeth, a été invitée à chanter un titre qu'elle aime bien.

Marion Cotillard, une pro de la communication

"La première chose qui me vient à l'esprit... mais je ne sais pas si je me souviens encore de toutes les paroles", déclare la comédienne qui se lance dans une reprise de Baby One More Time, le premier tube de Britney Spears dont elle connaît les paroles par cœur, dix-sept ans après sa sortie. Et il faut admettre qu'elle chante plutôt bien.

Au début un peu timide, Marion Cotillard finit par se lâcher et ose même une petite chorégraphie personnelle, entraînant avec elle le présentateur Peter Travers, ravi d'être aux premières loges. Une chose est sûre : Marion Cotillard est devenue une vraie pro de la communication, n'hésitant pas à jouer le jeu avec les médias. En 2012, eau moment de la promotion de De Rouille et d'os, elle s'était attaquée à Fools rush in, d'Elvis Presley qu'elle avait l'habitude de fredonner pour bercer son fils. Prochaine étape : les castings de "The Voice" ? 

A LIRE AUSSI
>>
Michael Fassbender dans "Macbeth" : "Marion Cotillard ? C’est juste la meilleure"
>>
Marion Cotillard et sa vision démodée du féminisme