Vendredi, Alessandra Sublet présentait son dernier numéro de C à vous. L’animatrice vedette de France 5 file vers de nouvelles aventures, sur la chaine publique. Et pour l’occasion, ses camarades chroniqueurs lui ont offert… un petit voyage dans le temps. 

En 2023, en effet, c’est Nabilla Benattia, la star des Anges de la télé-réalité qui présentera son talk show ! "Eh oui , je n'ai toujours pas pris une ride !", s’exclame la plantureuse brunette dans un petit clip plein d’humour. Emission exceptionnelle ce soir puisque je reçois celle qui a présenté l'émission pendant 4 ans : la magnifique, la merveilleuse, l'intelligente Alessandra Sublet".

Clin d’œil à Jérémy Michalak

Après avoir présenté le livre de son invitée, "Mamy Blues", la bimbo s’amuse de son nouveau statut. "Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allo quoi ! LOL et triple LOL", se marre Nabilla, "C'est comme si tu t'appelles Jérémy Michalak et que tu t'habilles en taille adulte quoi !, un clin d’œil au chroniqueur de C à vous, par ailleurs producteur des "Anges".