Cette année, les super-héros ne savent plus vraiment où donner de la tête et laissent tomber les super-vilains pour s'affronter entre eux. Alors que Batman va s'en prendre très bientôt à Superman dans un combat d'envergure, chez Marvel ce sont Captain America et Iron Man qui vont régler leur compte dans Civil War. Et un certain Spider-Man va s'inviter à la fête, comme le dévoile la nouvelle bande-annonce mise en ligne par le studio.

Quel camp pour l'homme-araignée ?

Si Captain America pourra compter sur l'aide de Ant-Man, Hawkeye, la Sorcière rouge ou encore le Soldat de l'hiver, Iron Man, lui, va s'entourer de la Veuve Noire, la Panthère Noire, Vision... Et possède un atout de taille dans sa manche : Spider-Man. Incarné par Tom Holland, l'homme-araignée fait une entrée remarquée dans le trailer Marvel en volant le bouclier de Captain America.

Plus jeune, moins sombre, mais toujours aussi taquin, Spider-Man débarque pour la première fois dans l'Univers Cinématographique de Marvel pour prendre part à cette guerre civile du côté de Tony Stark. Captain America : Civil War arrive au cinéma le 27 avril prochain.

A VOIR AUSSI 
>> VIDEO - "Captain America Civil War" dévoile sa bande-annonce spéciale Super Bowl
>> VIDEO - Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl