Assister à un concert de Robbie Williams n'est pas sans danger. C'est ce qu'a appris la pauvre Margaret Nash, âgée de 52 ans. Le 23 juin, le chanteur donnait un concert à Newcastle, en Grande-Bretagne. Alors qu'il enflammait la scène du Metro Radio Arena, dans le cadre de son Swings Both Way Tour, ce dernier a fait une chute dans la fosse et a atterri sur la spectatrice, qui se trouvait au premier rang.

Aucun signe de Robbie Williams

Margaret Nash a finalement passé la nuit à l'hôpital et s'en est sortie avec un bras dans le plâtre. Un mois plus tard, la fan souffre toujours de sa blessure et ne s'est pas remise d'avoir manqué le reste du show de la star. Robbie Williams, lui, ne s'est jamais excusé. Katie, la fille de la blessée, a pourtant tenté d'entrer en contact avec le chanteur via Twitter, mais en vain.

Ce n'est pas la première fois que Robbie Williams chute de scène. En 2006 lors d'un concert à Leeds, l'artiste, âgée de 40 ans, avait tenté quelques pas de danse beaucoup trop ambitieux pour lui. Les fans sont désormais prévenus...