Maître Gims n'est plus seul. Un autre membre de Sexion d'assaut pourrait également rafler la mise en solo : Black M. De son vrai nom Alpha Diallo, le rappeur également connu sous le nom de Black Mesrimes s'apprête à publier son premier album, qui s'appellera Les yeux plus gros que le monde.

Punchlines irrésistibles

Le clip du premier extrait, dévoilé jeudi matin, était vivement attendu par ses fans sur les réseaux sociaux. "Ils veulent nos codes et nos gimmicks, le Wati B c'est no limit", les paroles du refrain donnent le ton. "Ce n'est pas le premier single, c'est juste une pression. Allô les puristes de merde, je ne veux pas de vos impressions." Référence à l'album Turfu de Booba, punchlines irrésistibles, le rappeur impose incontestablement son style.

Celui qui avait collaboré avec Rita Ora pour le remix de l'un de ses tubes se produira aux côtés de ses potes de Sexion d'assaut à l'occasion de la troisième édition d'Urban Peace, le 28 septembre au Stade de France. Son premier album solo, lui, est attendu pour début 2014.