Premier petit couac pour l'image parfaite de Stromae, l'un des artistes les plus appréciés du public francophone. En mai dernier, le chanteur belge avait refusé de prendre une photo avec une fillette de 10 ans, dans le restaurant du père de cette dernière. Pour ne pas le déranger, elle avait attendu la fin du repas pour obtenir le précieux sésame de son idole. Elle a cependant essuyé un "pas de photo" sec et catégorique de sa part.

Tous les mêmes

Le père de la jeune fille avait fait part de son mécontentement et sa déception sur les réseaux sociaux en publiant des paroles détournées de la chanson "Tous les mêmes". "Cette fois c'était la dernière, tu peux croire que c'est une crise, regarde bien mon beau poster, il est au fond de ma remise, je te trouvais extraordinaire, moi qui t'idéalise, un autre chanteur fera l'affaire, je ne viendrai plus t'applaudir (...)Tu fais danser des millions de personnes par ton très grand talent, mais là tu m'as fait pleurer. En fait je crois que c'est toi qui as raison : "Tous les mêmes..."".

Hier, Stromae était l'invité de Michel Drucker et Julie Snyder dans l'émission "L'été Indien" et est revenu sur l'incident avec une explication qui n'a pas totalement convaincu : "Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J'ai droit comme tout le monde à être fatigué et à prendre des vacances". La star aurait peut être dû tout simplement être plus aimable dans sa façon de repousser la jeune fan.