Passionnée par le chant depuis toujours, Amandine est prof de musique en Suisse, mais a toujours rêvé de faire carrière en tant que chanteuse. Ses petits élèves l'ont poussé à s'inscrire à "The Voice 2016", et les coachs peuvent leur dire merci : tous les quatre ont été totalement conquis par le talent de la jeune femme de 24 ans.

Avec sa reprise pleine de nuances de "Habits (Stay High)" de Tove Lo, elle a réussi l'exploit de convaincre Mika en quelques secondes seulement, alors que ce dernier avait promis de ne plus prendre de décisions sur un coup de tête.

Un petit tour dans les coulisses

Mais ce dernier a eu droit à une sévère concurrence, puisque les quatre coachs se sont finalement retournés. Résultat ? Il s'est décidé à faire un petit tour dans les coulisses pour tenter d'obtenir le soutien de la famille de la jeune femme. Le tout sans succès, puisqu'au final, elle a préféré rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

À VOIR AUSSI >> VIDÉO - The Voice 2016 : Zazie émue aux larmes par Sam, elle remercie la candidate

Ce dernier est absolument ravie de décrocher un talent d'une telle envergure. Quant à Mika, il n'est pas si déçu que ça. Beau joueur, il a déclaré "Après tout ça, elle ne m'a pas choisi, donc je l'aime encore plus". Et il sera probablement le premier à tenter de la voler lors des Battles.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" : revivez la troisième session d'auditions à l'aveugle
>> Vu de Twitter : Mika se prend un vent dans "TheVoice" et fait hurler de rire les twittos