Mélodie Pastor aime le rock qui tâche. Celui qui fait du bruit. Et, c'est avec une reprise énergique et détachée de la version originale qu'elle a réussi à électriser le jury de The Voice. L'ancienne secrétaire désormais professeure de chant s'attaquait à "Piece of My Heart" de Janis Joplin.

"Tes chaussures sont spectaculaires"

La jeune femme ne s'est pas cantonnée à calquer sa performance sur la version originale, elle y a mis sa singularité, sa folie et a démontré toute l'étendue de sa palette vocale. Le jury est touché. Les hommes du moins. Zazie, ne sachant pas quoi apporter de plus à ce talent brut de décoffrage, ne s'est pas retournée. Peu importe, elle a dans sa poche Mika qui a qualifié sa prestation de sauvage : "Tu chantes comme un tigre, comme un lion". Il craque aussi sur les impressionnantes platform shoes dorées et pailletées de l'excentrique chanteuse : "Je peux te dire que tes chaussures sont spectaculaires", lance le chanteur avant même que les autres coachs ne se lancent dans leur tirade de séduction.

À LIRE AUSSI >> VIDEO - The Voice : Philippine, l'ensorceleuse qui a envoûté les coachs

Sauvage, Mélodie l'est aussi dans ses réponses. Quand Florent Pagny lui demande pourquoi elle chante de la manière dont elle le fait, avec ce timbre éraillé, elle répond : "parce que j'en ai envie". Réponse rock'n'roll, pour une chanteuse rock'n'roll. Cela va de soi. Et c'est presque logiquement et sans surprise que Mélodie décide de rejoindre le plus fou-dingue des coachs, à savoir Mika.

A LIRE AUSSI >> The Voice 5 : revivez la cinquième soirée d'auditions à l'aveugle