Avec son look de pin-up ultra féminin, on ne s'attendait pas forcément à une telle voix chez Haylen. Et pourtant, l'un de ses amis avaient prévenu qu'elle "chantait comme un bonhomme" ! La jeune femme, passionnée par la musique depuis toujours, a réussi la prouesse de séduire trois des quatre coachs en quelques secondes à peine.

Avec sa robe à fleurs et sa guitare, elle a proposé une reprise toute en puissance de "Something's Got à Hold On Me" d'Etta James, atteignant à la perfection les notes hautes comme les notes basses. Avant même que la musique ne commence à résonner dans la salle, Zazie, Garou et Florent Pagny s'étaient retournés : un record !

"Ça fait des années qu'on veut qu'une fille gagne dans The Voice"

A la fin de sa performance, Haylen a eu droit à une standing ovation, aussi bien de la part du public que du jury, qui a chanté et dansé tout au long de la prestation. Pour Florent Pagny, il y a une vraie contradiction entre son personnage et sa voix, une opposition entre la féminité et la puissance. Il est même allé plus loin en estimant qu'elle avait largement le potentiel d'être la première femme à remporter une saison de The Voice.

Mais les compliments qui ont su la toucher sont ceux de Zazie : "Ce que vous faites, c'est un truc de maboule de je ne sais pas quelle planète. Vous avez une robe piquée aux rideaux de la grand-mère, mais vous êtes moderne. Cette espèce de mélange… Arrêtons de parler et venez dans mon équipe !". L'originalité de Zazie a une fois de plus payé.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" - Revivez les avant-dernières auditions à l'aveugle avec Metronews
>> Vu de Twitter : Zazie déstabilise une candidate de "The Voice" et fait mourir de rire les twittos