Ce n’est pas du direct, mais c’est aussi beau. Jeudi, dans "Les Z’amours", Sylvain a eu une sacrée surprise, alors qu’il répondait à une question anodine du jeu animé par Tex sur France 2. Alors qu’il était interrogé sur ses mauvaises habitudes, sa compagne Jessica dévoile panneau avec la réponse… Qui n’est pas tout à fait celle à laquelle il s’attend.

"Je suis enceinte", lit-il, sous les yeux du public en studio, et devant les téléspectateurs, aussi étonnés que lui. "T’es sérieuse ?", lance-t-il, avant que la jeune femme confirme. "Mais ce n’est pas la seule surprise : je ne suis pas enceinte de quinze jours comme tu pourrais le croire mais d’un mois et demi."

"Vous êtes content ?"

Effectivement, Jessica a gardé le secret, jusqu’à l’enregistrement du jeu. "Vous êtes content ?", demande Tex à Sylvain, encore sous le choc. "Parce que nous, on a flippé. On s’est dit ‘il est capable de dire ‘je n’en veux pas !’". Le genre de moment de télé qui devrait, certainement, attirer l'attention de la direction de la chaîne.

En début de semaine, l’animateur regrettait dans Télé Star le manque de considération de France 2 pour une programme à l’antenne depuis désormais 20 ans. "Les Z'amours", c'est comme une grande récré, et le public adore ça. Mais personne ne communique là-dessus", déplorait l’humoriste.

A LIRE AUSSI >> Tex est-il le génie comique le plus paresseux de France ?