Vianney continue d'exploiter au maximum son premier album "Idées Blanches", sorti en 2015. Après avoir lancé en radio "On est bien comme ça", le jeune homme à la guitare présente le clip qui met le titre en images. Si la chanson est mignonne et simple, le clip l'est tout autant. Une nouvelle fois, il mise sur la simplicité, les couleurs pastel, les tenues rétro, c'est délicieusement absurde et malicieux. Vianney joue les garçons complices avec la caméra. Voilà qui va redonner un coup de booste à ce single qui cartonne bien déjà en radio.

Vianney vs Kendji

Le jeune chanteur continue donc son ascension vers le sommet. Et, comme pour confirmer qu'il est l'un des talents les plus prometteurs de la nouvelle scène française, il est l'un des heureux nommés aux Victoires de la Musique 2016. Vianney concourt dans la catégorie du meilleur artiste masculin de l'année. Difficile catégorie où se retrouvent également Dominique A et Kendji Girac.

Au micro de Karine Ferri, sur RFM, l’ancien élève du lycée militaire de Saint-Cyr déclarait : "Je n’imaginais pas être nommé, c’est énorme... C’est une émission que je regardais avec mes parents, je sais ce que ça représente au fond de moi. Pas une fois je n’ai songé y être, c’est un rêve que je n’ai jamais osé avoir". Le vilain petit canard de la chanson français semble donc être devenu un véritable cygne.

A LIRE AUSSI
>> Vianney, le génial petit canard de la chanson française

>> VIDEO - Après "Pas là", Vianney en roue libre dans le clip de "Veronica"