Avis aux amateurs de grands frissons. En attendant la sixième saison de la série de Ryan Murphy, les fans pourront passer un petit séjour dans la bâtisse qui a accueilli les personnages terrifiants de la saga lors de sa toute première saison, intitulée Murder House. Cependant, il faudra tout de même avoir les moyens car la maison se loue pour la modique somme de 1450 dollars la nuit, soit un peu plus de 1300 euros.

Situé à Los Angeles, aux États-Unis, le Alfred Rosenheim Mansion comporte tout de même cinq salles de bain et peut accueillir plus de seize personnes dans neuf chambres différentes. Cette magnifique résidence victorienne a été construite en 1908 et a obtenu le titre de monument historique et culturel. Elle fait donc partie du patrimoine de la ville de Los Angles.

D'autres personnages hantent les lieux

Par ailleurs, ce manoir a déjà servi de lieu de tournage à d'autres programmes portant sur le paranormal, comme La Quatrième Dimension, mais aussi les séries Buffy contre les vampires et X-Files. Autant dire que les futurs locataires ne risquent pas de dormir sur leurs deux oreilles.

Malheureusement, si vous étiez en train de planifier votre prochain week-end, sachez que le site a retiré l'annonce suite à de très nombreuses demandes de location.

À LIRE AUSSI >> American Horror Story : cuir, coke... Le plan à 4 de Lady Gaga dégénère