Ce vendredi 11 mars, TF1 diffusait le spectacle des Enfoirés, un spectacle enregistré en janvier dernier à l'AccorHotels Arena (ex Bercy). Comme chaque année, le show a attiré en masse les téléspectateurs, puisqu'il a regroupé plus de 11 millions de fidèles. Entre les sketchs et les chansons, un moment a marqué les esprits des téléspectateurs et des internautes : un match de boxe entre Sébastien Chabal et Zlatan Ibrahimovic. 

Chabal, KO

Les deux sportifs sont au milieu d'un ring. C'est Kad Merad qui arbitre le combat. L'attaquant suédois paraît bien frêle devant la montagne Chabal, pourtant c'est lui qui sort vainqueur de ce combat improbable. Il assène coup sur coup jusqu'à mettre le rugbyman à terre. KO. Evidemment, c'est une mise en scène.

Pendant que Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal s'affrontaient sur le ring, une partie de la troupe des Enfoirés chantaient "Oh Marie" de Johnny Hallyday. Le rapport ? Les internautes le cherchent encore. En revanche, ils ont beaucoup apprécié la séquence. Morceaux.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Hormis Jean-Jacques Goldman, qui sont les 10 Enfoirés les plus fidèles ?