La séance psy a fait le plein.Cyril Hanouna s'est allongé, ce mardi soir sur France 3, sur ''Le Divan'' de Marc-Olivier Fogiel. De nombreux fans étaient au rendez-vous, un score plutôt logique puisque l'animateur attire chaque soir environ 2 millions de fidèles sur D8 pour ''Touche Pas à Mon Poste''.

Mais cette fois, les téléspectateurs ont pu découvrir l'homme sensible qui se cache derrière le trublion. On a ainsi pu voir un Cyril Hanouna complexé par son physique, qui n'ose pas se mettre torse nu à cause de ses kilos en trop. Il a également évoqué avec Marc-Olivier Fogiel sa longue traversée du désert sans coup de fil ni boulot. Un très mauvais souvenir pour l'animateur, qui se trouvait alors ''mauvais''.

A la table de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a aussi et surtout parlé pour la première de sa femme Emilie, celle qui partage sa vie depuis onze ans et avec qui il a eu deux enfants Bianca, quatre ans et Lino, trois ans. ''Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j'ai fait, ou ce que j'ai dit. Elle va me parler du petit qui n'a pas mangé ses artichauts ou d'un truc qu'ils ont fait à l'école. Ça va complètement me sortir de ce que je fais dans la journée'', a expliqué la star, qui fait une très stricte séparation entre vie professionnelle et vie privée.

Tous ces moments de vérité ont touché au cœur les téléspectateurs qui ont publié plus de 11.000 messages sur Twitter pendant l'émission, propulsant le hashtag #Ledivan parmi les sujets les plus commentés sur le réseau social. L'admiration pour "Baba" n'est pas prête de s'arrêter.

A LIRE AUSSI
>>
Cyril Hanouna en larmes sur ''Le Divan'' de Marc-Olivier Fogiel
>>
Cyril Hanouna traité de ''virus qui rend con'' par Charlie Hebdo, il répond à sa façon