Deezer vous en donne deux fois plus. Le service de streaming musical d'origine française annoncé qu'il double le temps d'écoute de son offre gratuite sur ordinateur. Sa limite passe de cinq à dix heures par mois en France. Deezer profite de la fête de la musique, qui a lieu demain, vendredi 21 juin, pour dévoiler cette extension gratuite.

Etoffer l'offre face à la concurrence croissante

Les utilisateurs de l'offre de streaming pourront donc écouter gratuitement pendant dix heures les artistes, albums et titres de leurs choix. Ils pourront également jouer leurs playlists préférés parmi les 25 millions de titres proposés dans le catalogue Deezer. 

Cette annonce survient alors que le marché de l'écoute musicale en ligne gratuite ou sur abonnement devient de plus en plus concurrentiel. En plus de Deezer et de son concurrent direct Spotify, Google a également lancé une offre sur abonnement baptisée Play Music All Access et Apple a annoncé le lancement d'iTunes Radio, un service de radio personnalisante gratuit disponible à l'automne, aux Etats-Unis dans un premier temps.