Difficile de croire à cette histoire avant de voir les photos de la petite fille. Depuis mercredi, à quelques jours de la Saint Valentin, la presse britannique, notamment le Daily Mail, se fait l'écho d'un événement pour le moins hors du commun et plus que mignon.

Le 14 février 2015, pour célébrer la fête des amoureux, Jade Sparham, 20 ans, and Liam Scaife, 21 ans, domiciliés à Skegness dans le Lincolnshire en Angleterre, mettent en route un bébé. Neuf mois plus tard naissait la petite Poppy-Rae, jolie brunette aux yeux clairs.

Une star est née

Outre son joli minois, Poppy-Rae a affiché, deux jours après sa naissance, une particularité qui fait d'elle aujourd'hui une star. En effet, la petite fille est née avec une rougeur sur le front. Alors que l'obstétricien et le pédiatre ont assuré aux parents que celle-ci allait disparaître, elle est devenue au contraire de plus en plus marquée. 48 heures après sa venue sur terre, Poppy-Rae avait une tâche de naissance sur le front... en forme de cœur. De quoi faire le bonheur de ses parents.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER
>> La belle histoire du jour : l'émouvante vidéo d'un papa emmenant son fils en fauteuil roulant s'éclater au skatepark