Une situation douloureuse que Lilly n'a que trop connue. Du haut de ses 13 ans, la jeune adolescente a décidé d'aller à la recherche de ses racines. Orpheline, élevée par une famille adoptive de l'Idaho, l'adolescente ne savait rien de son passé. Finalement, après une enquête, elle a découvert qu'elle avait d'abord grandi dans un foyer pour personnes sans-abri.

Une montagne de cadeaux

Sachant dans quelles conditions son enfance avait commencé, Lilly a décidé de faire un geste pour ceux qui, comme elles, grandissent sans maison. La jeune fille a donc lancé une collecte en ligne, toujours ouverte, pour appeler aux dons ceux qui comme elles, souhaitent améliorer le quotidien des plus défavorisés. Grâce au site GoFundMe, elle récolte rapidement une jolie somme d'argent.

C'est finalement à Noël qu'elle a décidé d'utiliser cette somme pour la première fois. Dans une vidéo publiée sur YouTube cette semaine, on voit le résultat de la mobilisation de Lilly. Des dizaines de cadeaux, de jouets, de jeux de société ont été offerts aux enfants d'un foyer de San Diego, sa ville natale. Toujours ouverte, la cagnotte pourrait servir à rééditer cette belle action au cours de l'année.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Un perroquet reçoit un bec en titane pour pouvoir s'alimenter