En regardant les images tournées par la mère de famille, on se demande qui est le plus heureux des trois. Depuis le début de semaine, une vidéo très émouvante de moins de deux minutes tourne en boucle sur les sites de plusieurs médias américains.

Sur celle-ci, un petit garçon en fauteuil roulant est poussé par son père, à qui le Mirror décerne le titre de "papa de l'année", dans un skatepark de Sacramento en Californie (Etats-Unis). Sa maman demande à Atti, 8 ans, atteint d'une paralysie cérébrale, s'il veut s'élancer sur la rampe du skatepark. Le bambin acquiesce, et part au milieu des skateurs avec son père.

"Yeahhh"

Visiblement, Atti a apprécié l'expérience et n'a pas eu du tout peur. On l'entend pousser des "Yeahhh !!!" de joie tandis que son père fait des allers-retours en le poussant dans le skatepark.

Une fois les glissades terminées, sa mère lui demande : "Alors Atti, tu t'es bien amusé ?". "C'était génial ! C'était fantastique ! C'était fou ! " répond le petit garçon, très enthousiaste et apparemment pressé de recommencer. Devenue virale, la vidéo a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois.
 

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Un chien sauvé après avoir passé 3 jours sous terre