Leur histoire d'amour a commencé sur les chapeaux de roues. Deux jeunes Britanniques de Grantham, au centre de l'Angleterre, ont décidé de partir en camping avec des amis pour fêter leur toute nouvelle relation. Une fois sur place, Zach, 19 ans, s'est senti mal après avoir bu quelques verres. Il a alors décidé d'aller faire une promenade en imaginant que marcher un peu l'aiderait à se sentir mieux. 

Ne le voyant pas revenir, sa nouvelle petite amie Chloe, 16 ans, et le groupe de jeunes sont partis à sa recherche et ont fini par le trouver étalé de tout son long parterre dans le noir, rapporte le Daily Mirror

Guidée par téléphone

Le groupe de jeunes a immédiatement eu le réflexe d'appeler les secours. Chloe, galvanisée par l'adrénaline, n'a pas cédé à la panique et a même pris les choses en main.

Guidée au téléphone par un secouriste, elle a fait du bouche à bouche à Zach et à utilisé un défibrillateur cardiaque pour faire redémarrer son coeur en attendant l'ambulance qui est arrivée 40 minutes plus tard, précise la BBC sur son site internet. Un geste qui a sauvé la vie de son petit ami.