Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
 
A Fort Smith, la deuxième ville de l'Arkansas, le 12 février dernier, un couple s'adonnait aux plaisirs de la chair. Pour pimenter un peu leurs ébats, ils ont décidé de se servir de menottes. Sauf qu'entre-temps, ils ont perdu la clé...

Coincé dans ses menottes, Dustin Taylor, âgé de 21 ans, s'est vu dans l'obligation d'appeler les secours, rapporte la presse américaine. Il leur dit alors que lui et sa femme se sont servis d'une paire de menottes pour "faire des choses coquines", selon les dires de Monsieur.

Un délinquant en cavale

Un policier s'est rendu chez Dustin Taylor et a retiré les menottes. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf que l'officier a procédé à un banal contrôle d'identité et est tombé sur le dossier de cet amant "coquin".

Un mandat d'arrêt en cours apparaît alors sur la base de données de la police. Dustin Taylor est recherché pour des faits de petite délinquance et de vandalisme.

Le retour des menottes

Le policier sort alors ses menottes, de véritables cette fois-ci, et les met aux poignets de Dustin Taylor. Le sergent Daniel Grubbs, porte-parole de la police de Fort Smith, a toutefois exprimé une certaine sympathie envers Taylor.

"D'une certaine façon, je lui souhaite d'investir dans une clé de secours", a-t-il ironisé. Un conseil que l'intéressé prendra certainement au sérieux.

LE FAITS DIVERS D'HIER >> Il se masturbe en conduisant et provoque un accident

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> La belle histoire du jour : SDF, il retrouve sa famille 40 ans après l'avoir perdue