Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Ils en ont fait tout un fromage. Quatre personnes, soupçonnées d'être impliquées dans une bagarre parce que leurs feuilletés à l'ail étaient trop "cheezy", ont été arrêtées et placées en garde à vue. Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Palm Coast (en Floride).

Jessica, 25 ans, dîne dans une pizzeria. Elle commande des "garlic knots", une spécialité de petits pains à l'ail. Sauf que Jessica ne s'attend alors pas à trouver du fromage à l'intérieur. Très contrariée par cette surprise culinaire, la jeune femme demande un remboursement. Mais selon son récit, la façon dont le serveur lui rend la monnaie ne lui plaît pas.

Parmesan sur télé

Trois hommes, dont on ne sait s'il la connaissait, entrent en scène. Ils foncent sur le comptoir, envoient valser la caisse enregistreuse, mettent à sac la cuisine, balançant même le récipient de parmesan à travers la télévision. L'histoire ne dit pas s'il s'agissait du parmesan incriminé dans le "garlic knot" de la discorde. Ce que l'on sait en revanche, c'est que le groupe a détruit pour près de 1000 dollars de matériel.

Jessica et les trois hommes sont poursuivis pour des faits de vol, de dégradation, ainsi que pour détention de marijuana, l'un d'entre eux ayant été arrêté avec de l'herbe. Laquelle a peut-être contribué à faire tourner cette soirée au vinaigre.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Jaloux du bébé, il tente de tuer sa femme qui allaite