Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

La première fois, il avait 14 ans. Et c'est avec une Beetle de la marque Volkswagen qu'il s'est ''dépucelé''. Mardi, dans l'émission The Morning diffusée sur une chaîne anglaise, Edward Smith, 63 ans, a raconté sa première expérience sexuelle avec... Une voiture.

Le sexagénaire britannique, qui a déjà sévi plus de 700 fois depuis, revient ainsi sur ces premières sensations, alors qu'il n'avait que 14 ans. Certes, il avait déjà eu des rapports avec ''des photos et des jouets'' de voiture, mais jamais il n'avait eu de contact avec une automobile de taille réelle.

''Mieux que les femmes''

En 1965, l'adolescent se rend donc chez son voisin et s'en prend à sa Beetle à qui il fait quelques ''douces caresses''. Une façon bien particulière de développer sa libido''.

Selon ses propres mots, cette expérience a ''réveiller quelque chose en lui''. Depuis, Edward Smith est un ''autophile'' et ne peut plus s'arrêter. Ce dernier a ainsi eu aussi eu des rapports avec un hélicoptère et des avions. Et il en est persuadé : ''les voitures, c'est mieux que les femmes''

Modus operandi

Edward Smith précise comment il procède. ''Je garde mes habits, dit-il. En fait je ne fais que baisser ma braguette''. Il pénètre ensuite le réservoir à essence, et se laisse aller à une séance de "masturbation".

Son cœur n'est aujourd'hui plus à prendre. S'il reconnaît quelques infidélités, Edward Smith file depuis 1982 le parfait amour avec... Vanilla, une coccinelle de couleur blanche.