C'est une histoire qui avait ému la France entière. Elle se finit très mal. L'homme qui avait été sauvé par son petit garçon de 5 ans la semaine dernière en Mayenne s'est suicidé, a annoncé lundi Ouest France. L'homme, âgé de 58 ans et très fragile psychologiquement, a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche.

Mercredi dernier, Kévin-Djéné, âgé d'à peine 5 ans, avait, en pyjama, enfourché son vélo en pleine nuit et sous la pluie pour prévenir les secours. Son père, qu'il avait retrouvé inanimé, venait de faire un malaise. Le petit garçon souhaitait alerter sa mère, qui travaillait de nuit.

"En pyjama et en tongs, sous la pluie et frigorifié"

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, l'enfant avait été arrêté par un automobiliste surpris de voir ce petit bonhomme seul au beau milieu de la nuit sur une route de campagne. Il était "en pyjama et en tongs, sous la pluie et frigorifié", racontait alors le conducteur.

Kévin-Djéné n'avait pas réussi à donner l'adresse exacte de son domicile ni le nom de l'entreprise où travaillait sa mère. Les secours avaient tout de même réussi à localiser sa maison, à Saint-Pierre-la-Cour, où se trouvait également sa petite sœur de 2 ans. Le père de famille avait été sauvé. Pour trois jours.