Le site du BonCoin.fr est le leader des petites annonces, l'un des sites français les plus visités et les plus rentables. Autrement dit, une partie de la vie de l'Internet se passe ici. Chaque semaine, metronews s'aventure parmi les 500.000 nouvelles annonces publiées chaque jour pour dénicher la perle rare.

Quand certains n'hésitent pas à vendre un téléski, ou à acheter un avion, d'autres se la jouent plus discrets, mais pas toujours plus malins. Annonces loufoques voire glauques, fautes de français à faire pleurer n'importe quel Académicien ou objets improbables alimentent constamment le site.

EN SAVOIR + >> Ils compilent les perles du Bon Coin

Même si vous êtes toujours plus nombreux à faire défiler les pages à la recherche de l'objet rare – selon l'OJD, le site a enregistré plus de 5 milliards de pages vues en juillet 2013 –, il est probable que vous soyez passés à côté de ces bougeoirs en pattes de sanglier ou de ce "homme cinéma" sélectionnés dans notre diaporama ci-dessus. Et c'est bien dommage.

Si vous êtes vous-même témoin d'une annonce complètement lol, trop délire, ou méga fun, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on rigole tous en famille.

A LIRE AUSSI 
>> Le Bon Coin.fr : quels sont vos droits ?
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite