La jalousie peut mener aux pires extrémités. Un jeune homme de 19 ans a mortellement poignardé son rival amoureux de 18 ans dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). La victime, touchée par l'arme blanche à plusieurs reprises, a succombé lors de l'intervention des pompiers.

Les parents étaient absents

Les faits se sont déroulés au domicile de l'ex-petite amie du meurtrier, âgée de 18 ans. Les pompiers ont été prévenus par l'auteur présumé des coups, selon une source proche de l'enquête. A leur arrivée, ce dernier s'est lui-même donné un coup de couteau, se blessant au poumon. Il a été hospitalisé dans un état jugé sérieux, a-t-on dit de source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect s'est rendu en sortant de son travail au domicile de son ex-amie, dont les parents étaient absents. Il y a trouvé la jeune fille et son nouveau compagnon. Mais la situation s'est envenimée, jusqu'au geste mortel. La jeune fille a été blessée au bras. Par ailleurs choquée, elle a été hospitalisée.