23H23 - Fin de cette soirée-live de Secret Story 6. "C'est loin d'être tout pour le moment", nous dit Benji. On est tenté de le croire. De notre côté, on poursuit notre enquête sur les candidats, et on vous dit tout, demain. Bonne nuit ! 

NB : ce live est à relire de bas en haut si vous voulez comprendre l'histoire ;-)

23H18 - BREAKING NEWS - l'alarme retentit. On est à deux doigts d'appeler les pompiers. La Voix décide de reporter simplement l'entrée des deux derniers candidats d'une semaine. LE TELEPHONE DE LA MAISON SONNE - (ils ont du mal à décrocher. David décroche) La Voix annonce qu'un candidat peut faire sortir n'importe qui de la Maison. "Le téléphone noir donne toujours de mauvaises nouvelles." ILS SONT TOUS SUR LA SELLETTE". Tremble public.

23H00 - Un couple fait son entrée. Virginie et Kevin. Ils habitent à Metz. Virginie a 27 ans, Kevin, 33. Ils se sont rencontrés à une soirée, coup de foudre qui ne prévient pas, et PAF. Ils ont une petite fille et ne se sont jamais quittés. Le domicile de ce bien joli couple est à l'image de la Maison des Secrets, très très coloré. Valérie Damidot serait passée par là ?

D'ailleurs leur maison cache un secret au premier étage :  c'est là qu'habite l'ex de Kevin, Caroline tout simplement. Ah oui, Kevin a une petite fille avec Caroline. Et tenez-vous bien, c'est Virginie qui a eu l'idée de la cohabitation. Les deux demoiselles sont très amies, ce qui fait un peu angoisser Kevin, comme on peut l'imaginer. Mais "ça se passe vraiment très bien",explique Kevin. On comprend aussi que Caroline va entrer dans la Maison. Ça va être simple de départager les deux trios. (Question : qu'ont-ils fait de leurs enfants ?)

Virginie entre dans la Maison tandis que Kevin reste dans le sas avec Caroline. 

Leur secret ? "Je vis avec ma femme et mon ex." 

22H57- Du coté de la Secret Box, ça discute, ça papote, ça enquête. Brainstorming de nos trois candidats. "j'ai vu aucun candidat avec une jambe de bois", nous dit Midou. Il a l'oeil, ce jeune homme. Effectivement, personne n'a de jambe de bois, ni en mousse. Audrey, la danseuse, aimerait trouver les liens entre les candidats. Notre trio n'est pas encore démasqué, donc. Emilie, de son côté, observe et prend son temps. "Ici on est trois, l'idée c'est de rentrer à trois", dit-elle. Le trio n'a qu'à bien se tenir. 

22h50 Le secret le plus convoité de la Maison : une place en finale à la clé. Bien mystérieux celui-là. "Je suis le code d'accès a la Maison des Secrets." (Question : Le candidat est-il un interphone, une clé, une porte de garage ? Décidément TF1 nous gâte, cette année).

Portrait d'un nouveau candidat, David
. Parisien, 20 ans, étudiant en mode. Son rêve? créer sa maison de couture. Rien à signaler niveau excentricité vestimentaire, on ne serait presque déçu. Fêtard et entouré d'amis, il profite de la vie. En entrant dans la Maison, David nous fait un remix d'"Ayem, enchantée." C'est beau. 

22h45 - La Voix lève le voile sur un autre secret. Un secret à la X Files : une malformation génétique. "Je suis né avec douze doigts". Pour un peu, on nous annonçait qu'un(e) candidat(e) était né(e) avec un cerveau. Mais non.

Portrait de Sacha. Le benjamin de la nouvelle saison. Il habite en coloc' avec des personnes d'une trentaine d'année. Etudiant en fac, il suit des cours de Physique-Chimie. Sacha est un véritable globe-trotter. Il a beaucoup voyagé. Son atout ? Son jeune âge. Son secret ? "une force", dit-il.  

22H40 - Portrait d'Isabella. Habitante du XVIe arrondissement de Paris, elle en profite "à fond". Et ça, c'est déjà une gageure quand on connaît le XVIe. Sa maman est dans le cinéma, Isabella a donc hérité de ce goût pour l'art. Sa blessure ? Elle ne connaît pas son père. Isabella est une fêtarde, sort beaucoup. Une vraie party-girl. Ses atouts ? Son physique et sa droiture avec un soupçon d'observation (malin pour découvrir les secrets des autres) - Note de la rédaction, les talons d'Isabella sont très très impressionnants, ce soir. 

22h35 - Retour en plateau. Le 2 Aout 2005, un avion fait Paris-Toronto. Manque de bol, l'avion atterit à Toronto, se casse en deux et prend feu. Littéralement.  Les passagers sont évacués mais les spécialistes parlent d'un miracle. Le secret de Mathieu : "j'ai survécu à un crash aérien".

Pendant la pub, on creuse un peu les profils des candidats, c'est surprenant ! Demain, vous saurez tout de nos investigations. 

22h26 - Portrait de Mathieu. Victime d'un accident gravissime, il habite à Montréal. Ambitieux, Mathieu est dans la Maison pour les beaux yeux de Melissa (elle n'est pas métisse d'Ibiza, mais elle a les yeux revolver, croyez-nous).

22h22 - Secret suivant révélé : "J'ai eu mon bac à 14 ans"

21H17 - Portrait de Julien, le "plaie boy". Mannequin pour Givenchy entre autres, le jeune homme a une vie "vraiment trop dure" entre deux avions et trois hôtels de luxe. Il est originaire de Combs-la-ville en Région Parisienne. Julien se méfie de filles, mais une brésilienne lui a brisé le coeur.
A Metro, on vous dévoile un truc : ce n'est pas Julien qui a été défiguré l'année dernière.

22H15 - Belle entrée en matière d'Alexandre à la vue de Sergueï : "Putain y a Ken". Tandis que Capucine pense qu'il fait la sécu. Ça démarre fort.

22h03 -  Retour en plateau. Le sort de Yoann, Alexandre et Capucine est lié. On est curieux de savoir comment va se goupiller cette histoire. 
Portait de Capucine. La princesse pourrie gâtée. Lyonnaise et responsable de boutique. Elle a 21 ans. "Je ne fais jamais le premier pas", lance Capucine. Princesse, on vous dit. Le seul ex qui compte dans sa vie, c'est évidemment Yoann. Forcément, sinon ce serait pas drôle. Ah et Yoann est devenu le meilleur ami de Capucine. Vous suivez ? C'est presque Dallas, ce trio. Sur le plateau, les garçons n'ont pas l'air au courant de l'arrivée de Capucine et cette dernière n'est pas non plus au courant de la présence des garçons. "C'est énorme, c'est trop fou" lancent nos candidats. Bande de petits foufous, va. Le secret du trio : "Notre ex est dans la Maison. Pour Capucine? "Mes deux ex sont dans la Maison." - Taquine, la Voix propose à Alexandre et Capucine de rentrer dans la Maison, en couple. Histoire de brouiller les pistes. "Roulez vous des pelles les gars", lance Yoann. Pour Alexandre la réponse sera "Tinquiète pas". Ben si un peu quand même.

21h55 - Arrivée de Capucine dans la Maison des Secrets. Mais avant, c'est la pub. Allez HOP PUB. (resservez-vous un petit verre, rechargez vous en pop corn, ça continue - Chez Metro on se ressert un verre de soda).

21H51 - Arrivée de candidats lyonnais. Yoann et Alexandre, les inséparables, les super potes, les amis, les BFF. Ils ont 21 ans. Yoann est vendeur dans une boutique de luxe, tandis qu'Alex est employé dans un restaurant. Quand ils se retrouvent, ils se disent "ca va gros ?". Voilà voilà. 
Nos deux lyonnais sont de vrais dragueurs mais c'est Capucine, l'ex de Yohann qui les as séparés. (moche cette histoire). Enfin… Alex a eu une relation avec Capucine, c'est ce qui les as séparés. Mais rassurez-vous, ils sont devenus tous trois amis, désormais. C'est une bien belle histoire tout ça. Leur secret ? On ne le sait pas encore. 

21H47 - Autre secret : le 11 mars 2011, sortie de boite difficile, bagarre et hop le candidat a été défiguré. (Oui, on blague pas cette année, pas du tout).
"Mon visage a été entièrement reconstruit" - a priori, on devrait voir assez vite qui est ce fameux candidat.

21H41. Portrait de Marie, la joueuse d'échecs dont nous vous parlions cet après-midi. Etudiante en psychologie. "J'ai commencé à être un peu patapon", jolie phrase pour qualifier son obésité infantile. Une période difficile pour elle. Elle aime les bruns a cheveux frisés portant des vestes en cuir. On la sent vraiment fleur bleue, cette demoiselle. 

21h40 - Autre secret dévoilé. Un secret générationnel qui nous vient du Japon. A priori vu la façon dont le jeune homme (ou femme) manie le sabre, il ne cuisine pas de sushis. Le secret du candidat ? "Je suis descendant de Samourai".

21h36 - Première rencontre entre Sergueï, Fanny et Ginie. Fanny fait faire le tour du propriétaire aux nouveaux arrivants. Petite blague de Sergueï : "Bonsoir, je m'appelle Bertrand" (tellement LOL la petite blague de présentation) - pendant ce temps dans la Box, on observe, on chuchote et on trouve Ginie tres belle. Hé oui!

21h32 Portrait de Sergueï. Il a 25 ans et habite à Nice. Il est directeur d'agence immobilière. Le monsieur parle quatre langues. Au vu du portrait de Sergueï, une chose est sûre : la famille c'est important. Si, si. Un brin manipulateur, il espère copiner avec ses collègues pour découvrir leur secret.

Portrait de Ginie. Elle a 20 ans et est originaire de Bruxelles. "Mon physique c'est mon arme" dit-elle. Alors Ginie a un sacré palmarès en matière de concours de beauté. Sa maman est congolaise et son papa, belge. Une compatriote d'Emilie (celle de la Secret Box).
"Ma mère est critiqueuse et mon père est critiqueur", lance t-elle. Belle entrée en matière linguistique.

21h30 - Ah les secrets. Parmi eux, l'incroyable histoire du bébé échangé à la maternité. "J'ai été échangé à la naissance". Autre secret dévoilé : "Je suis grand maître international d'échecs".

21h25 - De retour dans la "vraie" Maison. Fanny fait son entrée et découvre sa nouvelle résidence sous l'oeil des trois candidats de la Box. 

21h22- Nos trois candidats sont dans la Secret Box et ont une semaine, sept jours (et donc beaucoup d'heures) pour découvrir les secrets des candidats de la Maison qui ne sont pas au courant de leur présence. Ils vont devoir se balader dans la Box vêtus de noir afin qu'on ne les découvre pas. Pour intégrer la Maison, ils vont devoir découvrir un secret et prendre la place du candidat découvert qui sortira immédiatement. Hé oui, cette année, on ne plaisante pas sur les nouvelles règles. 

21h19 - Portrait d'Audrey. Audrey habite à Miami. Bon, cela ne devrait pas trop la dépayser d'entrer dans la maison, au regard de la déco baroque et colorée. Elle est danseuse, chanteuse, directrice de casting. "Je suis à 200% non stop", explique la demoiselle. Elle a eu une enfance très difficile, "une enfant précoce" devenue danseuse. Son rêve? S'installer à Paris et monter une école de danse.

21h16 - Portrait d'Emlie. Emilie est Labiur. La musicienne de cette saison. Un peu garçon manqué, la jeune demoiselle est originaire de Liège. Et ça s'entend… Bonne copine et délurée, elle fait de la pêche pour se ressourcer (non, on ne rigole pas).

21h12 - Portrait de Midou. Midou, 26 ans est originaire de banlieue parisienne. Sportif, il a fait des études de sport, et est devenu éducateur auprès d'enfants dans un hôpital. Avec les 150 000 euros, il veut offrir la maison rêvée par sa maman.

21h10 - Pendant ce temps-là, présentation des locataires de la Secret Box.

21h03 - Fanny est la première candidate à apparaître. Son corps est recouvert d'une centaine de tatouages. A 28 ans et originaire de Maisons-Alfort, la jeune fille est maquilleuse. Ses tatouages lui ont valu de faire la couverture de nombreux magazines sur le sujet. Son Secret ? Hé bien tenter de les dissimuler à ses camarades. Pas si simple lorsqu'on sait qu'il y a une piscine et une douche ouverte dans la maison. "Je vais devoir beaucoup mentir", dit-elle. Bon, rassurez-vous, la prod' l'a tout de même aidé afin qu'elle cache au mieux ses tatouages.

21h00 - "Ici la Voix". On est bien sur TF1, ça commence. Générique où l'on apprend qu'il y aura 20 candidats. Audrey, Midou et Emilie sont dans la Secret Box et sont en plein milieu du salon. Une pièce où ils voient tout, derrière une glace sans teint. Pour en sortir, ils devront découvrir le secret de l'un des habitants. Ça promet!

20h44 - Les boissons sont au frigo, les cacahuettes sur la table basse, le portable à portée de main, la pression monte tout doucement.

Top départ ce soir sur TF1 de la nouvelle saison de Secret Story. Secret Story 6 donc. Comme chaque année, la prod' devrait nous réserver quelques surprises. Pour cette sixième édition, quelques nouveautés notables que nous avons pu observer en visitant la Maison des Secrets : un distributeur à indices, un téléphone noir, une nouvelle déco plus que chatoyante et la promesse de secrets toujours plus intéressants de la bouche même d'Angela Lorente, la patronne de l'émission.

>> Découvrez les premiers candidats de Secret Story 6