On savait que les jumeaux étaient connectés dès la naissance et tout au long de leur vie. Voilà une vidéo qui illustre à merveille ce propos. Nés il y a quatre mois dans une maternité de San Sebastian en Espagne, Danel et Maria se sont attrapés par la main spontanément quelques secondes après leur naissance, rapporte le site du Parisien.fr. Leur photo n'a été publiée que la semaine dernière par un journal espagnol, le Diario Vasco.

Pas en contact dans le ventre de leur mère

Ils n'avaient pas encore ouvert leurs yeux, se trouvaient dos-à-dos, leur mère ne les avait pas encore pris dans ses bras, et instinctivement, ils se sont cherchés pendant quelques secondes avant de se prendre la main. Faux-jumeaux, ils n'étaient pas physiquement en contact dans le ventre de leur mère, chacun ayant sa propre poche amniotique.

Danel et Maria sont ainsi devenus les grandes stars des réseaux sociaux en Espagne et ont fait les gros titres de nombreux médias espagnols. La vidéo montage de ce moment de tendresse a été partagée de nombreuses fois sur les sites de mise en ligne et vue des milliers de fois.