PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Créé : 13-09-2013 17:16

VIDEO - Rugby : suspendu pour avoir mordu le pénis d'un adversaire

AUSTRALIE – Le rugbyman Anthony Watts a été banni des terrains pour huit matches. Lors d'une action mouvementée au sol, il s'en était pris violemment aux parties intimes d'un membre de l'équipe adverse. Ce qui, ont confirmé les instances arbitrales, ne se fait pas.

Tous les coups ne sont pas permis au rugby. Et si les corps-à-corps, fréquents dans ce sport, sont propices aux attaques en douce, il arrive qu'elles ne restent pas impunies. Ainsi, Anthony Watts y réfléchira sans doute à deux fois avant de mordre le pénis d'un adversaire.

Grimaces de douleur

C'est en effet ce dont était accusé ce joueur australien de l'équipe des Tugun Seahawk. Alors que son équipe affrontait les Bilambil Jets, le 1er septembre, le joueur s'est retrouvé aux sol près de la ligne de but adverse et s'est accroché avec un opposé. Il a ensuite tenté de le frapper, avant que d'autres joueurs ne viennent les séparer. L'adversaire est ensuite allé voir l'arbitre, baissant son short et lui montrant ses parties endolories.

Anthony Watts a nié avoir mordu. Mais si les images vidéo de l'action ne sont pas claires, les grimaces de douleur de la victime sont éloquentes. Et les instances arbitrales ont estimé incontestables les preuves de la morsure. Watts a été reconnu coupable et suspendu. Il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Membre d'un gang de motards, il a déjà été condamné pour des faits de violence.

Avant d'écrire un commentaire, merci de lire notre charte de modération. Votre commentaire sera publié après validation par notre équipe de modération.

 
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

les + plus lus insolite

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

5 minutes à perdre ?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
blog comments powered by Disqus